10 conseils pour Éviter les rides

Les ridules qui apparaissent régulièrement avec l’âge, les rides. Cependant, ces lignes fines peuvent disparaître ou être évités dans une certaine mesure , si vous suivez les recommandations suivantes.

1. Produits Anti-Rides

Afin de réduire l’utilisation du produit pour lisser les rides ou les prévenir, il faut s’assurer qu’il correspond à la qualité du collagène, schneck, les anges, etc, peuvent être utiles, si elles ont de certaines substances. Utilisez des soins professionnels , qui sont fiables, si possible, toujours d’excellents produits pour garder la peau douce et souple.

2. Attention au soleil

Le rayonnement UV peut être nocif pour la peau, beaucoup de soleil peut renforcer le processus de vieillissement de la peau contre les radicaux libres, il est donc conseillé de toujours utiliser un écran solaire. Protection contre le soleil -les crèmes sont parfaits pour votre visage , et en cas de besoin, des lunettes ou une visière de protection à utiliser pour se protéger.

3. Évitez de fumer

Alors que nos cœur et les poumons, les personnes souffrant de cette mauvaise habitude, notre peau souffre et parmi les effets nocifs du tabagisme. De nombreuses études ont montré que la peau d’un fumeur, généralement, les rides plus vite, et souvent il a plus de chances de développer un cancer de la peau.

4. Pas de régimes rapides

Des Changements soudains liés au poids, comme les régimes rapides agissent sur la peau d’un allongement du processus, malheureusement , lorsque nous vieillissons, notre peau perd de son élasticité et devient avec ces changements de poids échecs, c’est de perdre du poids, lentement mieux, le mieux est de demander des conseils professionnels sur la nutrition.

5. Éviter la déshydratation

L’eau est nécessaire pour être bien hydraté, il est donc recommandé que vous pouvez boire entre 6 à 8 verres d’eau par jour. En outre, il peut aider à éliminer les toxines et de l’avoir propre et une belle peau. Si votre peau est déshydratée, elle n’est pas belle allure , il est donc important de boire suffisamment d’eau .

6. Il convient de prêter attention à une alimentation équilibrée

Le cuir comme notre santé est le reflet de notre alimentation, il est donc recommandé que vous pouvez manger des aliments de tous les groupes dans l’alimentation dans les bonnes quantités. Les fruits et les légumes sont riches en vitamines et minéraux qui nourrissent notre peau et le corps . Vous préférez les céréales complètes, et Évitez les aliments transformés à haute en sucres simples .

7. Utilisez des lunettes si nécessaire

Lunettes de soleil sont indispensables si vous avez besoin, dans le cas contraire, vous devez voir vos yeux se fatiguent , ce qui peut conduire à ce que les rides se développer autour des yeux tôt. La peau autour des yeux est très délicate et sensible, et c’est là où les premières lignes d’expression apparaissent à la suite de contractions musculaires répétées.

8. Évitez Le Stress

En raison de la constante de stress d’une personne peut froncer les sourcils, le nez rümpften, en particulier les Gestes qui contribuent finalement à l’apparition de rides. Il est important, une certaine taille , qui vous permettra de surmonter le stress de la vie quotidienne. Essayez de vous détendre consciemment, et même les muscles du visage.

9. Dorment sur le dos

Est-il possible de déposer sur le ventre pour dormir, parfois, un traumatisme et des changements dans le visage de conduire, qui peut être évitée, si dormir sur le dos.

10. Produits cosmétiques de bonne qualité

Bien qu’ils soient plus cher , la qualité est très important, si il s’agit de produits que sur la peau n’apparaît pas , essayez d’utiliser un bon Maquillage et des crèmes, parce qu’ils sont moins agressifs avec la peau. Si vous avez des questions ou si vous ne savez pas quel type ou de Maquillage de la marque est la meilleure pour vous, demandez de l’aide à des spécialistes.