Ainsi que de former des rides, de manière simple

La gymnastique d’entraînement pour les zones à problèmes a longtemps fait partie intégrante de la dans les plans de cours des gymnases. La peau doit être simplifié, l’aspect s’améliore. Tout cela fonctionne sur le visage. Là aussi, les muscles qui peut entraîner assis. Résultat: le jasmin, l’élastique de la peau avec moins de rides.

« Au début, beaucoup de gens veulent avoir mon taux de change pour moins de rides et ils sont venus avec la beauté pure de la raison », – dit le professeur de Gymnastique heike hoefler de Троссинген dans le land de Bade-Wurtemberg. Depuis le milieu des années 90, propose des cours de remise en forme du visage. « Aujourd’hui, beaucoup de gens savent que la gymnastique du Visage est plus que la beauté de la gymnastique », dit – hoefler. « Il est lié avec le repos, sur le visage, je peux vous détendre tout le peuple ». Quelqu’un en colère, triste, fatigué ou stressé, présenté dans le visage.

Le soi-disant la colère des rides entre les sourcils, va plus loin, les coins de la bouche dirigée vers le bas, le front, ridé. Tout cela laisse des rides. Heike hoefler montre à ses disciples, comme ils peuvent contre l’impôt. Une belle bouche, les lèvres et les joues un match adapté à un Sourire-Exercice. Elle entraîne un grand malaire les muscles. Le pouce et l’index dans la bouche et l’angle externe des yeux est déterminée. Il faut reconnaître qu’au cours de l’Exercice les rides apparaissent.

Les doigts se trouvent sur votre position, commençons: les coins des lèvres durent environ six secondes vers le haut, comme si je trouve ça drôle, comme un clown. Le muscle fonctionne, mais avec le doigt ne se forment les rides. « Nous voulons wegbekommen les rides oui, ne va s’intensifier », dit – hoefler. Très important: « Ne Криви couper! Les exercices doivent être doux. »

Six secondes de la tension de dix secondes de repos doivent au moins. Cette phase de régénération n’est pas important pour l’homme après l’entraînement fonctionne toujours comme avant. Höflers devise: se sentir les muscles et les former, afin de l’utiliser dans leur vie quotidienne consciemment de se détendre. Gertraud Kramer – dermatologue à Berlin.

Aussi dit-elle: « Active la gymnastique du Visage est très efficace, les rides d’expression peuvent être réduits par conséquent ». Ces rides se forment souvent par habitude. Qui va, par exemple, souvent avec tombantes angles des lèvres, le développement des rides. Qui est la force, mais c’est précisément à ceux des groupes de muscles qui maintiennent les coins de la bouche vers le haut, qui peut délibérément contre l’impôt. « Un tel contrôle de la Mimique et de loisirs pour le visage, vous apprendrez également dans le yoga », a déclaré Kramer.

Ou le yoga ou la Gymnastique, les signes de la mauvaise image de la vie peut anantir aucun Exercice. « Le soi-disant актиничном les rides qui apparaissent, par exemple, l’exposition au soleil trop, ne partent pas sur le visage de la gymnastique. » Même ceux qui dorment trop peu ou trop peu de boire, nuire à sa peau. « Le collagène dans la peau обвиснет », a déclaré Kramer. Le tissu conjonctif a été porté qu’une seule fois, il sera très difficile pour la serrer de nouveau. « Souvent irréversibles. » La beauté de la peau dépend de la densité élastique maille et kollagener fibres, du cuir, de la soi-disant de la peau.

Les jeunes les fibres de collagène absorbent beaucoup d’eau, et, par conséquent, influer sur l’élasticité de la peau. La peau, peu à peu vieillit, perd sa capacité à lier l’eau. Tandis que le plus jeune de la peau pardonne nuit de bamboche ainsi, même encore plus, je ne peux plus vieille peau. Parce qu’avec l’âge, le métabolisme ralentit, la régénération de l’prendra plus de temps.

Contre ce type de vieillissement de la peau qui convient cosmétiques aideront produits. Ils sont efficaces contre les rides-programme. « En principe, le soin des crèmes doivent être soigneusement frotter à n’importe quelle application, dans la peau », dit – centre de beauté-expert Elena pieds aideront de VKE-cosmétique de l’association à Berlin. Avec l’aide d’un massage de l’efficacité des crèmes le plus souvent amplifié. « Lors de cette simple blague phrases utiles ou rond rebondissements du bout des doigts de l’intérieur vers l’extérieur », dit la jambe de l’aider.

La circulation sanguine et le métabolisme, stimule un massage des poignées. La gymnastique faciale aider les pieds maintient également un sens, même si elle dit: « le vieillissement de la peau il est impossible de l’arrêter. » Ne veut pas obtenir un entraîneur de gymnastique hoefler du tout. Mais avec l’aide de ses Exercices de la vieille peau doit paraître encore plus tendue, comme après une séance d’entraînement sur les zones du ventre, des jambes et des Fesses. La condition préalable est que les séances d’entraînement ont lieu régulièrement.

Le dermatologue Kramer a dit: « Chérie, le matin et cinq minutes le soir que le week-end de trois heures. » Le visage de gym, peut-être, détourne constamment plongés dans la vie quotidienne. « Il est plus efficace qu’une fois à pleine puissance », dit – il. Le visage de l’entraîneur hoefler a du Conseil: « la voiture est toujours possible de gonfler les joues de nouveau, et l’air de gauche à droite, Randonnée pédestre. » C’est irrigués par le sang à ses joues. Contre le double menton et tirer vers le haut le menton étage подъязычную muscles aide-sort de la route: « la langue et pur, si c’est le bon véhicule-l’Exercice », dit – hoefler et ajoute: « Mais c’est un Exercice ne peut pas faire, si la police à risque ».

Avec l’aide de ces méthodes, vous pouvez être plus belle

Argireline: Qui ne veut pas se débarrasser des rides d’expression sur le bien-sûr, avec l’aide de botox pour ingrédient cosmétique Argireline se présente comme la seule alternative aux produits chimiques. Le patient porte un onguent ou une crème matin et soir sur la peau. Muscles de l’effet relaxant de l’extérieur n’est pas aussi grande que de botox, et plutôt de l’approche préventive. Argireline dans des tubes, des crayons ou que le sérum pour l’esthéticienne. 30 millilitres de dépenses, parce que, en moyenne 100 euros. Si c’est beaucoup moins cher, plutôt suspect. Puis s’allume ou pas assez de la substance active ou appartient à la catégorie des jeans.

Le traitement actuel: Sans la chimie, c’est celui qui met les rides de promotion des muscles du visage à l’aide d’un courant faible. Ce faisant, les nerfs ne sont pas affaiblis flux ainsi que les pousses. GFX de l’appareil du groupe américain, qui est électriquement rides sur le corps. A l’origine, il s’est prononcé contre l’arythmie. Maintenant, les américains les pavés, ainsi que pour lutter contre les rides sur le front. En Allemagne, la méthode n’est pas encore sur le marché. Sur GFX-le médecin piqûres d’aiguille dans le nerf, qui est responsable de plis muscle répond. Risque de choc électrique, s’avère être un intrus dans le long terme. 1200 euros de valeur d’une session. Qui assez. Il est plus stable que le botox.

L’exfoliation: l’affaiblissement des Muscles n’est pas la seule à la peau lisse. Anti-rides dans les deux tiers de la Personne Füllsubstanzen, laser ou peeling, recommande. Contre les rides de surface ou les cicatrices d’acné acides de fruits vous aidera à l’exfoliation. Les rides profondes le médecin soigne mieux TCA ou phénol-boulochage. L’ordre, cependant, il est tellement pratique: installation Gepeelten trois à quatre semaines en panne, parce que son supérieur décide sur la peau. De la peau dans un grand bureau n’est pas agréable de la pensée. L’exfoliation les prix restent généralement en dessous de 100 euros.

Remplissage: Petites rides autour de la bouche de l’acide hyaluronique, ce qui rend, par exemple, de tuer. Chimiquement, c’est une chaîne de molécules de sucre qui retiennent l’humidité et, en conséquence, la peau ridée peut la compléter. Lors de cette soi-disant Fillern doit venir de la fourchette de prix de 350 à 500 euros. Leur action est enregistrée en fonction de l’intensité de la préparation de 6 à 15 mois. Entièrement sécurisé Füllsubstanzen mais ne s’appliquent pas. Entre janvier 2000. et septembre 2005 BfArM a évalué les effets secondaires de ces substances. Un total de 136 messages sur les accidents a été signalé. Le symptôme le plus commun d’apparition des nœuds. Dans la plupart des cas, le traitement avec des médicaments ou le chirurgien était en dessous IL – est nécessaire.

De l’aiguille: récemment sur le marché des rides de la retouche « микронидлинг ». Ce faisant, une sorte de petit coussin chenille se déplace avec les cheveux avec de fines aiguilles dans le visage. Cette méthode est particulièrement adaptée pour les rides et l’acné. Sur le stitching des cellules de la peau se forment à nouveau. Le traitement est généralement bien toléré. Mais il est parfois une légère rougeur. Quatre les sessions coûte environ 500 euros.

Botox: en fait, la toxine botulique est une protéine qui détend les muscles et ainsi pendant quatre à six mois, qui empêchent de peindre la peau dans le pli. Par conséquent, les experts mettent la seringue, en particulier dans le tiers supérieur du Visage. Il ne vieillit jamais, et l’Expression du visage du fait que, cependant, de faire l’imbécile. 300 à 500 euros va coûter un traitement par botox. Ils sont absolument inoffensifs, n’est pas: Après l’application de botox peut se produire une rougeur du visage et des maux de tête. Aussi la relaxation des Muscles dans le domaine d’application, par exemple, en surplomb des paupières, peuvent provoquer des effets secondaires.