Sûre d’augmentation mammaire – UpSize

De plus en plus de femmes veulent la chirurgie de sein – en particulier, le nombre UpSize de très jeunes femmes à l’OP-le désir se développe rapidement. Mais tout le monde ne reçoit, en fin de compte, la poitrine qui vous UpSize creme aimeriez avoir. Avant l’augmentation mammaire détaillées des négociations se déroulent dans les célèbres cliniques, pour vérifier la solution sur le coeur et les reins. Les mineurs qui veulent la poitrine-comte INTÉGRÉ, doivent présenter une autorisation écrite d’un des parents. Qui peut présenter aucune des raisons médicales, pourquoi devriez-vous payer pour la croissance du sein à cause de toutes les interventions de UpSize prix sa poche.

Augmentation mammaire Sans chirurgie, sans risque de

Pourquoi utiliser le UpSizeChaque femme doit être clair: l’augmentation mammaire est une opération généralement UpSize sous anesthésie générale. UpSize creme Comme pour toute autre opération, elle est associée à des risques et des complications possibles. Il convient donc de faire la profondeur de la pensée, que l’augmentation mammaire est vraiment leur propre gré, ou, peut-être, mais plutôt un partenaire qui voudrait faire de moi une Faveur.

Bien sûr, il ya des raisons médicales, l’augmentation UpSize mammaire (médical appelé Mamma en passant d’augmentation). Il y a des femmes dont les seins de s’éloigner trop loin UpSize prix de l’idéal de l’image, parce qu’ils sont à peu près proportionnelle à l’apparence d’une femme trop petite ou n’aimez pas la forme. Peut-être devrez, après le cancer du sein, les maladies sont également UpSize supprimés. Cela peut avoir de graves effets émotionnels, par conséquent, la poitrine prendra une augmentation (ou la reconstruction), dans de tels cas, généralement, de l’assurance maladie obligatoire.

Remarque: peu importe pour quelle raison vous pour une augmentation mammaire décide: il faut trouver un bon UpSize creme médecin! Si l’opération en Allemagne doit avoir lieu, certainement, attire l’attention sur le terme « spécialiste dans le domaine de la chirurgie plastique et Esthétique, mais dans le fait d’être médecin spécialisé de la société, comme la société Allemande de chirurgie plastique et Esthétique (DGÄPC) ou de la société Allemande de UpSize prix chirurgie Plastique, Reconstructrice et chirurgiens Esthétiques (DGPRÄC) devrait être.

Pourquoi utiliser le UpSize

Les causes médicales de l’augmentation mammaire est assez rare. Fondamentalement, c’est subjectif des raisons esthétiques, pour permettre l’augmentation des seins: Gros seins, généralement, est la plus attrayante et féminine. Les femmes qui aspirent à la poitrine-OP, j’espère que UpSize creme d’être heureux avec ton corps. Parce que la « petite poitrine » est le plus souvent l’évaluation subjective, provoquera de graves médecin avant l’opération détaillée de la conversation avec la femme. Voici les sujets sont sujets à controverse, mais une femme va coûter à l’issue de l’opération, les dépenses futures, ainsi que les conséquences possibles et les risques possibles expliqué UpSize.

Bien sûr, cela peut être en plus à des raisons subjectives des raisons médicales pour l’augmentation mammaire:

  • échaudés de poitrine: sonne une seule fois, étrange. Mais il y a des femmes dont les seins après la grossesse ou après l’allaitement de moins qu’auparavant, mais avec la même quantité de la peau, et souvent sous une forme modifiée. C’est, UpSize prix bien sûr, peut-être le stress psychologique pour les femmes.
  • lifting des seins: Avec l’âge, ou dans le cas d’une grande perte de poids peut être la poitrine flasque et la pendaison.
  • des seins asymétriques: une poitrine beaucoup plus que d’autres. C’est peut-être le stress psychologique, avec une grande différence, mais un problème physique. Pour la courbe de la posture peut avoir UpSize creme des douleurs dans le dos.
  • la mauvaise attitude au corps de la taille des seins de la taille/poids: pour ce faire, il existe des termes « Mamma hypoplasie’ et ‘Mikromastie’. Les deux noms sont présents dans la cage thoracique, ce qui n’est pas seulement subjective, mais objectivement trop petit et cette femme qui est malade de stress psychologique grave peut-être.
  • né avec une malformation de la forme du sein: Si la poitrine est clairement de forme irrégulière, par exemple UpSize prix sous la forme d’un serpent, peut-être une lourde charge pour les victimes de la femme.
  • pas assez de tissu glandulaire du sein: Si glandulaire mammaire le matériel a été supprimé en raison d’un cancer du sein ou de blessure ou une femme de glandes, il était toujours trop peu de tissu du sein, peut-être créé une nouvelle poitrine » ».

Comment fonctionne la crème UpSize, comment l’appliquer?

Comment fonctionne la crème UpSize, comment l'appliquerEn particulier les jeunes femmes sont souvent pourchassés par une compagnie réservé idéal de la beauté. Doivent être UpSize creme discutés avec votre médecin de ce que la chirurgie d’augmentation mammaire est possible seulement dans le cas où ne sont pas cultivées. En outre, les parents (ou représentants légaux) doivent donner un consentement écrit.

Et même alors, vous ne pouvez pas opérer immédiatement! Le UpSize prix médecin doit exclure après educatifs entretiens, ainsi que les problèmes psychologiques des femmes comme une raison pour l’augmentation mammaire. La femme doit le faire, par exemple, n’est pas la poitrine-OP, juste parce que le partenaire veut ou elle se sent un élan UpSize creme autres raisons. Si les causes médicales de l’opération de la poitrine, respectivement, une femme décide après consultation comprend, UpSize vous pouvez prendre rendez à l’activité. La condition de l’OP, en outre, que les raisons contre l’augmentation de la poitrine, d’éliminer.

Last but not least, aussi les raisons physiques qui disent opposés à une augmentation de la poitrine UpSize creme doivent être désactivés. Par exemple, si le risque de développer un cancer du sein augmente chez les femmes n’est pas recommandé généralement à partir d’un sein. Pendant les implants mammaires d’un diagnostic de cancer est compliqué. Les maladies excluent l’augmentation mammaire peut-être pas entièrement, UpSize prix respectivement, en s’opposant à l’activité:

  • les infections aiguës
  • une mauvaise cicatrisation
  • Les troubles de la coagulation
  • Les maladies auto-immunes
  • une mauvaise circulation sanguine dans les tissus de la poitrine

La chirurgie d’augmentation mammaire recèle de nombreux coûts. Net UpSize creme de l’opération génère des coûts d’un montant de 3.500 euros. Mais l’augmentation de la poitrine, l’opération s’applique plus. Matériel, anesthésiques au coût du traitement jusqu’à 6.000 euros rapide haute. Dans certains cas, la poitrine doit être simplifié, en plus d’accroître – tout cela rend le traitement une fois de UpSize prix plus.

L’opinion d’experts, les commentaires du forum

Est-il besoin de supporter le coût, ou même, si un produit d’assurance, dépend de différents facteurs:

Les implants UpSize creme mammaires sont utilisés pour des raisons médicales, par exemple, pour une reconstruction mammaire après cancer de l’opération, puis l’état de la caisse, l’affectation des dépenses de la chirurgie thoracique.

Je voudrais des considérations purement esthétiques d’augmenter votre UpSize prix poitrine, vous avez besoin de porter votre prix pour lui-même. Aussi, si, à la suite de problèmes, il convient d’attirer des coûts. En outre, il convient de garder à l’esprit avant que vous allez à Risque pour une augmentation mammaire.

De la UpSize prix poitrine peut commencer la croissance, la quantité STANDARD en fait, doit être traitée sera la somme, où l’implant doit s’asseoir (sur ou sous le muscle de la poitrine), à quel endroit de coupe (aisselles, le mamelon, sous les seins, …) et quel implant doit être utilisé.

Ces choses ne vous laisser pleinement. Ainsi, UpSize cette forme et la taille de la poitrine affectent, par exemple, en particulier, mais aussi de la structure du corps de la femme, si les implants sont fixés au-dessus ou sous le muscle de la poitrine.

L'opinion d'experts, les commentaires du forumL’implant UpSize se trouve au-dessus du muscle et de la poitrine, du sein, UpSize naturelles et artificielles dur. Lors d’activités sportives implants empêchent au-dessus du muscle et de la poitrine est moins, parce que les muscles peuvent pas fonctionner normalement, sans que les implants sont décalées. En outre, les UpSize creme femmes qui ont de l’implant sur le thorax, le muscle enregistrent, après l’opération, moins de douleur que les femmes avec des implants sous le muscle pectoral. Dernière, mais non moins de la glande mammaire avec des implants cochléaires, retombant au-dessus du muscle et de la poitrine avec l’âge naturel.

Cependant, il ya UpSize aussi des inconvénients: les implants situés au-dessus du muscle et du thorax, de la machine en particulier chez les femmes minces plus clairement. En outre, ils rendent difficile l’étude de la poitrine à l’aide de rayons x ou les ULTRASONS, parce que vous pouvez ajuster la vue sur le tissu. Lors de UpSize prix l’Installation peut entraîner des dommages du sein, afin que la femme ne peut pas allaiter. L’implant est placé sous le muscle de la poitrine, est protégé de façon optimale de glissement et de dommages. Ce n’est pas UpSize вырисуется et facilite la recherche du sein. En outre, des produits laitiers de fer n’est pas endommagé, la femme peut allaiter et de l’enfant. Le problème de l’implant sous le muscle de la poitrine, que lors d’une opération des UpSize muscles de la poitrine dans quelques Endroits il faut les couper pour traduire l’implant en place. Il peut en conséquence d’affecter la mobilité de la main en permanence.